actualité de l'union sportive de saint-quentin-sur-le-homme
CHAMPIONNAT : 2ème victoire consécutive
le 21/11/2010
   
Les Twin towers de nouveau réunies !
Puisque Ramelow le "journaliste" du club a une nouvelle fois ses devoirs à faire, voici donc le résumé de la rencontre USQ - FC Roncey comptant pour la 9ème journée de championnat de PH.

Après la belle réaction face à Marigny, les Verts se devaient de confirmer avec la réception d'une équipe qui les précède d'un point au classement. Une première mi-temps équilibrée avec des occasions nettes de chaque coté qui sans la maladresse des attaquants auraient permis aux joueurs de regagner les vestiaires sur un score autre que nul et vierge. Néanmoins les Saint-Quentinnais sont bien organisés et il ne faut pas grand chose pour passer devant.
En seconde mi-temps les joueurs de Stéphane Grall prennent possession du cuir et c'est donc en toute logique qu'ils ouvrent le score; Arnaud Arondel ayant bien suivi le face à face raté de Dimitri Guémas avec le portier adverse. 10 minutes plus tard les Verts enfonce le clou sur corner, avec un nouveau but de Nicolas Gouin dont la reprise de la tête passe entre les jambes du gardien. Les visiteurs ont pris un sacré coup sur la tête et essayent de se reprendre mais de manière trop désorganisée. A 10 minutes du terme, Nicolas Maillard profite d'un contre entre Arnaud Arondel et le défenseur roncéen pour porter le score à 3-0 et ainsi clôturer une prestation saint-quentinnaise qui rassure et donne de l'air au classement.

Désormais 7ème au classement, l'équipe fanion du club se déplacera dimanche prochain pour affronter le FC des Etangs actuel 9ème à 2 points.